Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
7 juillet 2013

Arcens, aout 2010

Nous allons voir nos amis à Arcens cette semaine, et j'ai brusquement réalisé que je voulais faire un mini album de notre dernier passage chez eux, il y a 3 ans.. Cela fait donc 3 ans que j'ai les photos, qu'elles sont développées, et pas plus...

Du coup, j'ai remis la main dessus (et sur toutes les photos d'aout 2010, ce qui m'a fait scrapper quelques heures..)

Et j'ai donc, jeudi, scrappé 2 albums sur Arcens, l'un pour eux (mon album "minute", comme d'hab, avec de beaux papiers, mais que j'ai depuis longtemps... ils ne les connaissent pas, ce ne sera pas comme s'ils avaient déjà 4 albums avec ces papiers là!) et un autre pour nous (un peu plus travaillé, avec de nouveaux papiers, mais sur le meme principe: journaling sur kraft, onglets séparant les jours..). J'ai arrondi les angles et fait la couverture avec un emballage de posh (vous savez, la cartonnette imprimée qu'il y a dans le sachet). J'adore!

 

(cliquez sur les images pour les agrandir!)

arcens1

arcens2

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité