Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
25 juillet 2013

Le quotidien d'Andéol

Je ne sais plus si je vous en ai parlé, mais j'ai lancé l'idée d'une sorte de 52 semaines sur l'Antre, et chaque mois, je propose des thèmes, après avoir proposé un pas à pas pour aménager le classeur.

J'ai choisi de scrapper la vie d'Andéol durant cette année, et je m'y tiens, même si je ne le montre pas.. Voici donc, d'un coup, les pages de janvier à mai. Les photos de juin sont faites, mais pas le texte, et pour juillet, elles sont faites egalement, mais pas mises en pola... Du coup, vous verrez ça plus tard (en décembre??)

DSC_0206

Janvier

DSC_0207

DSC_0208

Février

DSC_0209

DSC_0210

Mars

DSC_0211

DSC_0212

Avril

DSC_0213

DSC_0214

Mai

DSC_0215

DSC_0216

 

Publicité
Commentaires
N
sympa pour Andéol et puis tu as tant de facilité pour raconter ....<br /> <br /> ça va être hyper chouette tout ça
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité