Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
27 août 2013

3 saisons à t'attendre: enfin le reste!!

Oui, oui, c'est un projet pour lequel j'avais beaucoup de retard.... Il etait bien parti, et puis, et bien.. le bébé etant né, ça a été moins facile... Cela dit, il ne me restait qu'à écrire le texte de février, à recopier le récit de la naissance de Bertille, et à coller la photo de février, et celle du 4 mars. Bon, celle de fevrier, ce n'st pas pour tout de suite: elle n'a pas été développée à la bonne taille, il faut que je recommence.. Mais pour le reste, c'est fait!

Je vous montre donc les mois d'hiver!

Décembre

DSC_0348

Janvier

DSC_0350

Février

DSC_0352

Naissance

DSC_0355

Publicité
Commentaires
S
quels beaux souvenirs pour toi et pour Bertille! C'est un témoignage magnifique (enfin j'imagine parce qu'on voit juste que tu as beaucoup écrit! Pour ce qui est de lire, c'est une autre histoire!)<br /> <br /> J'adore les photos de ventre tout rond!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité