Je continue mon 52 semaines, assidument, mais je m'aperçois que j'ai oublié de vous montrer toutes les photos de l'été! Incroyable! (en fin, l'avantage, c'est que je peux vous montrer directement les pages scrappées!)

logo52
Bon, il faut dire que les mots de juillet étaient vastes, et chaque semaine, j'aurai pu presque tous les mettre.. Du coup, j'ai hésité, beaucoup, pour finalement arrêter mon choix sur les suivantes!

Semaine 27, comme les fruits offerts par notre voisine!

27ptt

DSC_0014

Semaine 28, nous partons en vacances voir des amis!

28ptt

DSC_0016

Semaine 29, à défaut d'enfants qui dorment! (car chez moi, qd les enfants dorment, on les laisse tranquilles, je ne voudrais pas que le clic clac de l'appareil les reveille, d'autant que souvent, ils dorment dans la pénombre...), j'ai photographié un temps calme, l'apres midi, quand Bertille fait la sieste et qu'on demande aux plus grands de se poser...

29ptt

DSC_0019

Semaine 30, Célestin fait fondre des chamallows, résolvant là mon souci à illustrer le motfeu!

30ptt

DSC_0093

Semaine 31, Philomène est rentrée de sa colo cuisine avec dans ses bagages une recette de limonade à la pastèque!

31ptt

DSC_0098

Pour le mois d'aout, encore des chouettes mots!

Semaine 32, les enfants sont à la mer, et moi au bord de l'eau de la piscine de mon amie Syleli! (ça fait envie, ce cliché, non? on dirait une photo de catalogue!)

32ptt

DSC_0101

Semaine 33, les cousins sont là, nous partons en montagne et faisons de bons pique-niques!

33ptt

DSC_0104

Semaine 34, nous goûtons chez des amis qui ont un trampoline et Andéol s'entraine au salto

34ptt

DSC_0108

Semaine 35, Passant quelques jours à Sachas, je passe bcp de temps à mettre en scène mon temps calme de l'après midi (thé, chocolat suisse, bouquin, montagne en fond...). Pas facile, pas très satisfaite de la plupart des clichés.. Et puis, le soir, en faisant un geste vraiment quotidien là-haut, j'allume les bougies et je m'aperçois que ça, c'est un plaisir simple, que j'apprécie bcp, surtout quand Bertille s'exclame: "é beau, bizi!", suivi d'une très libre interpretation de "Joyeux anniversaire"!

35ptt

DSC_0114