Cet été, Sandlo a organisé un tournoi bien chouette, où l'on s'est baladé à travers le scrap, dans plein de pays. Comme ce genre de trucs me passionne, je l'ai aidé à concocter quelques épreuves...

Première étape: l'Islande. Vous vous en doutez, c'est moi qui l'ai proposée....

Un sketch de http://www.liljatr.blogspot.fr elle fait du scrap digital, mais vraiment sympa à voir.

Et j'y avais ajouté un combo de ma composition, avec une photo du Jokullsarlon (ciel, turquoise, blanc, noir et gris) Et voilà le travail!

Jokullsarlon

DSC_0557sign

Je vous mets un gros plan...

DSC_0543

 

2eme étape, la Russie. J'ai trouvé un sketch russe, que j'ai trouvé joli et que j'ai proposé aux flles, avec en plus une inspi "kremlin", dont j'ai retenu les chevrons sur les toits, et bien sur, le titre en russe!

Я тебя люблю

DSC_0165sign

des p'tits détails...

DSC_0168

DSC_0169

DSC_0170

 

3eme étpe, l'Irlande

Je n'aurais jamais cru, en faisant des recherches sur less scrappeuses irlandaises et en choisisant un tuto simplissime de noeud, pour le proposer pour le tournoi (en assotiation avec la couleur verte de la verte Erin..), je n'aurais jamais cru, donc, qu'il serait si difficile pour moi de l'intégrer dans une page!

C.

DSC_0332sign

4ème étape, la Pologne, avec un lift tès patouille et très difficile pour moi, sur lequel il fallait ajouter une fleur en volume.

4 jan.

DSC_0372sign

La 5ème étape n'etait pas simple non plus, une dictée, d'après une page allemande.. et je n'en suis pas satisfaite.. enfin, bon, c'est pas mon style, quoi!

Biz

DSC_0364sign

6ème étape, avec un sketch de Hongrie, très chouette, à mon goût. Il fallait y intégrer un papier quadrillé, en rappel des échiquiers sur lesquels on joue dans les bains chauds. J'aime beaucoup ma page!

Photographie

DSC_0793

Des petits détails...

DSC_0801

DSC_0802

 

7ème étape, la Norvège, avec un lift de Christin (qui est très gentiment passée sur mon blog!), pour lequel il fallait faire un fond travaillé à sa maniere (encre, gesso & co...). Ma page n'est pas à la hauteur de la sienne, mais je me suis amusée!

L'hiver et son lot de gerçures

DSC_0128sign

DSC_0132

DSC_0133

 

8eme étape, l'Espagne, avec un sketch, et l'obligation d'utiliser un fond imprimé et du jaune.

Vive le roi

DSC_0864sign

9ème étape, la Suède, avec un sketch d'Elena. Et comme la Suède est la patrie des tampons Magnolia, il fallait un tampon (la date!) et comme c'est aussi le pays d'une célèbre enseigne de magasins de meubles, il fallait qque chose de bricolage (les vis).

Dur

DSC_0171

DSC_0175

 

Etape 10, l'Italie, avec un lift pas facile facile.. sur lequel il fallait ajouter de la peinture ou du cuir...

Le pull de tes rêves

DSC_0228sign

j'ai opté pour la peinture, mais cela ne se voit pas bcp...

DSC_0229

 

11ème et dernière étape, le Royaume Uni, avec un très beau sketch, et une consigne facultative: faire des tâches de thé. Bon, je bois souvent mon thé trop infusé, mais ça n'avait pas assez de couleur.. j'ai du en faire infuser un paquet dans peu d'eau, pour que ça ai une belle couleur orangée!

2 ans 2 jours

DSC_0642sign

DSC_0645