Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
3 octobre 2013

52 semaines,semaines 36 à 39

logo52

Et voilà Septembre pour mon 52 semaines...

Tout d'abord, les livres, nombreux à courir en ce mois de rentrée, avec à présent 2 collégiens à la maison!

36ptt

Puis le soir, l'occasion de parler d'une soirée avec une amie

37ptt

Pour les légumes, j'avais prévu de faire une photo des légumes du marché, et mon voisin est passé me donner une courgette et quelques tomates... Alors, ce sont ses légumes qui ont eu les honneur de ma photo!

38ptt

Et pour la glace, un sorbet à la banane et aux pépites de chocolat!

39ptt

 

Publicité
Commentaires
M
toujours de très jolies photos ... même si ton amie a pas bonne mine !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ok, je sors ...
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité