Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
7 octobre 2013

Campeur en herbe

J'ai fait un mini-mini (8,9 de long sur 5 cm de haut) avec les photos de la colo de Mayeul... La couverture est faite avec 2 tags en liège et pour le journaling, j'ai écrit celui du début et de la fin avec mes impressions, mais pour les 3 qui parlent des activités de la colo, j'ai retranscris les messages qui  nous parvenaient pas internet.

J'en ai profité pour y caser toutes les consignes de Champagne Ardennes, pour le tour de France de la Scraproom:

Des feuilles pour les feuilles de vignes, Du liège (pour le bouchon de Champagne, Perles de pluie pour les bulles de champagne, Des ronds pour le raisin (nous sommes bien en période de vendange), Les lettres C et A dans le titre ou journaling pour Champagne-Ardenne

DSC_0348

DSC_0349

DSC_0350

DSC_0353

DSC_0355

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité