Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
10 octobre 2013

Dreamcatcher

Le lift proposé sur le Click ce mois-ci etait une page de Jenna Werner, avec un capteur de rêves. Radidement, je savais que je scrapperai Mayeul, mais l'idée de fabriquer mon dreamcatcher, ben... Finalement, je m'en suis sortie... Mais je n'ai pas remis la main sur mes plumes.. Heureusement, Karelle nous avait proposé un lien vers un tuto de plume en MT... et ça rend super bien!

Au final, alors que je pensais avoir bien du mal avec cette page, je l'ame bcp... même si finalement, elle n'est plus trop d'actualité, car en ce moment, Mayeul s'endort plutot bien..

DSC_0436

DSC_0438

DSC_0439

DSC_0440

Publicité
Commentaires
M
j'adore !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité