Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
20 octobre 2013

Que de passages

Un p'tit message juste pour partager avec vous quelque chose que je trouve super, même si, en fait, ce n'est pas extraordinaire!.. Mais j'adore voir la provenance des connexions sur mon blog, et aujourd'hui, il y en a de partout..

Sachant que je ne sais pas du tout qui peut venir visiter cet endroit en arrivant d'Inde (Bengalore), du Canada (Montréal et Kildare, une fois, c'était Chicoutimi, ça fait trop plaisir!), d'Espagne (Valladolid) ou du Togo (Lomé)...

En Suisse et en Belgique, je connais quelques scrappeuses, alors, c'est peut etre elles, peut etre pas, aux Etats Unis, j'ignore qui c'est, mais je suppose que c'est toujours la même personne, à Mountain View, entre San Francisco et San Jose... J'ai parfois de la visite de Grèce (bonjour, Krikri!), et bien sur, plein de gens de partout en France! J'avoue que c'est assez fou!

J'aimerai parfois savoir qui sont toutes ces personnes, mais je sais bien que c'est impossible...

Enfin, voici le tableau des 100 derniers accès à mon blog, et je vous remercie tous et toutes de passer par là!

 

 PaysVisiteurs% 
France France 78 78 78%
Suisse Suisse 8 8 8%
Canada Canada 5 5 5%
Inde Inde 3 3 3%
États-unis États-unis 2 2 2%
Belgique Belgique 2 2 2%
Togo Togo 1 1 1%
Espagne Espagne 1 1 1%
Publicité
Commentaires
C
Et bien j'en fais parti de temps à autre...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> CC
Répondre
C
Et bien j'en fais parti de temps à autre...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> CC
Répondre
M
moi aussi ça m'interpelle parfois !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité