Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
3 novembre 2013

52 semaines,semaines 40 à 44

Je suis assidue avec mon 52 semaines.. il faut dire que le mien est plus facile à faire que celui d'Andéol (qui n'est pas vraiement un 52 semaines, mais, bien que classé par mois, il y aura 52 photos en tout... il faut dire que je n'ai pas tjs mon fils sous la main...)

logo52

 

Voici les mots et les photos de ce mois-ci...

En semaine 40, dans la cuisine, avec Célestin et Bertille m'aidant à trier les derniers haricots verts...

40ptt

 

"Chasse au doudoux" dans Guillestre, pour la balade, un moment très sympa, que Célestin a beaucoup aimé!

41ptt

 

 

Célestin, dans une autre vie, a dû être chasseur-cueilleur.... Du coup, il ramasse les pommes!

42ptt

 

Départ en vacances et.. arrêt à l'usine Marèse, pour faire le plein de vêtements trop beaux pour Bertille (comme si elle n'avait rien à se mettre!!)

43ptt

 

Et promenade dans les feuilles pour finir le mois!

44ptt

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 876
Publicité