16 novembre 2013

L'enfant et l'oiseau

Une page faite pour la région Rhône Alpes, mais dont le titre sert à un challenge de la région Picardie (il fallait un titre de chanson de l'Eurovision...). Alors, pour Rhône Alpes, il fallait scrapper sur seulement 1/8eme de la page, utiliser des éléments de film (une des bandelettes est un morceau de super 8), et utiliser du kraft et du coton. Il y a un combo, aussi, mais je le ferai plus tard!
Posté par emiliechat à 16:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

16 novembre 2013

Carnon 2013

Voilà un mini fait hier soir (au lieu de dormir, ce n'est pas malin!), quir egroupe tous les challenges de ma visite dans les Pays de Loire:  du tissu pour les voiles du Vendée Globe, des fanions pour le château de Jublains, de fines bandes de papiers pour le site archéologique de Jublains, des décos sur le thème de la mer (une tong... mais sinon, tout mon mini est sur le thème de la mer!!), et une page en rapport avec la cuisine (le pique nique du retour...)
Posté par emiliechat à 16:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 novembre 2013

Au loin, l'horizon

En ce moment, c'est la crop en ligne préparé sur Syleli sur Scrap Carpe Diem. Elle a repris, avec l'autorisation de Majer, la super idée du jeu de l'été, à savoir, avec une même image, faire 4 challenges différents. Pour ce premier challenge, il fallait choisir parmi les choses suivantes (ou tout faire!): scrapper les horizons lointains, utiliser le combo bleu moyen, bleu claire, gris perle et vieux rose, insérer des bandes de papiers, une decoupe bordure et des nuages (sur la photo..) ou suivre un sketch. J'ai fait les 4!
Posté par emiliechat à 16:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
16 novembre 2013

Un mercredi comme les autres

Lors de la crop de l'Antre (dont vous avez déjà pu voir mon projet), Malou nous a proposé un super mini, avec des papiers que j'adore (ce qui, d'ailleurs, m'a posé un pb, car j'aurai bien utilisé les mêmes pour mon mini!)... J'ai scrappé des photos prises un mercredi matin, afin de raconter un mercredi ordianire (enfin, pour cette année, car l'an prochain, y'aura école!) L'album s'ouvre en 2, et de chaque côté, il y a des pages qui s'ouvrent à leur tour... Le volet orange se déplie en accordéon Et dans les enveloppes, on glisse... [Lire la suite]
Posté par emiliechat à 15:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,