Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
30 novembre 2013

Calendriers de l'Avent 2013...

Vous découvrirez bientôt l'échange fait pour cet Avent avec Syleli, mais en attendant, voilà les 4 autres calendriers que j'ai fait pour cet Avent...

Pour Bertille, des cases à ouvrir, avec ses oncles et tantes, parrain, marraine, grands parents, frères et soeur.. et le 25, la Sainte famille! ;-) puisque c'est elle, assise entre son papa et moi! J'aime bcp le résultat!

DSC_0757

Pour Seb, juste des sachets (mais enfin, il faut les faire!) avec des chocolats

DSC_0760

Pour Philomène, j'ai imprimé les sachets chez Monsieur plus Madame, et je les ai rempli de petites choses... Quand les choses sont plus grandes, elle trouvera dans le sachet un petit mot, lui disant d'ouvrir un des paquets avec un dessin (j'ai, exprès, pas numeroté les gros paquets, afin qu'elle ne sache pas dans quel sens on les ouvre)

DSC_0912ptt

 

Et pour mon Papa, j'ai eu l'idée de le faire une semaine avant le jour J, du coup, j'ai fouillé dans les photos pour trouver des clichés de chacun (mes soeurs, mon neveu, mon beauf, ma belle mere, nous) et on a complété les autres cases avec des dessins faits par les enfants...

DSC_0817

Publicité
Commentaires
N
super sympa les idees !!!! j adore pr ton appa avec les photos :)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité