Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
2 décembre 2013

Vitres de Noël....

Suite à une image vue sur Pinterest, j'ai eu envie de décorer nos vitres... Et comme ça marche avec du posca, je me suis régalée...

DSC_0899ptt

Célestin m'a aidé à faire quelques dessins... Là, un père noël,

aDSC_0939

là, un bonhomme de neige...

aDSC_0940

J'ai ecrit à l'envers, ainsi, de l'exterieur, ça rend vraiment bien!

aDSC_0944

aDSC_0948

Toute cette surface vitrée, c'était si agréable à peinturluré que j'ai eu envie d'en faire profité les petits, en traçant 25 cases, pour que chaque jour, l'un d'eux fasse un dessin...

aDSC_0955

J'ai aussi noté ça sur leur vitre

aDSC_0964

Si bien qu'Andéol m'a demandé de faire pareil sur son velux, et d'ecrire aussi à l'envers, afin que les oiseaux puissent voir qu'il attendait aussi!

aDSC_0029ptt

Et Philomène a décoré son velux, et tous les miroirs de la maison!

DSC_0921ptt

aDSC_0027

Et Mayeul, lui, a dessiné sur la fenêtre des toilettes

aDSC_0019

 

Publicité
Commentaires
T
Très belles expressions libres cette maison sent le bonheur<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Wahouuuu c'est une excellente idée ! Le rendu est vraiment formidable.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo cheffe des écritures
Répondre
M
Excellent! <br /> <br /> Super idée le "calendrier de l'avent" à dessiner!<br /> <br /> Et t'as pas peur que ça ne parte plus le Posca?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
excellent!!trop bonne idées!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité