Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
18 décembre 2013

Calendrier de l'Avent 2013, 2ème semaine!!!

Les surprises continuent!!

Cette semaine, Syleli aura découvert dans ses paquets...

9 décembre, un kit à étiquettes.... Avec quelques tags, des oeillets de papier, 2 encreurs, un tampon et de la ficelle....

9deca

9decb

10 décembre, des papiers (ce coup ci, j'ai pensé à la photo!)

10dec

11 décembre, une plaquette de chocolat fait maison!

11decOK

12 décembre, des étiquettes et des p'tits trucs en bois!

12dec

13 décembre, de la tisane, la même que celle qu'on avait trouvé en Islande...

13dec

14 décembre, des recettes de salade, car elle m'en a fait d'originales et délicieuses cet été!

14dec

15 décembre, un tampon dateur super enfin, moi, je l'aime!)

15dec

16 décembre, des lacets, faits à partir d'un tuto trouvé par ...

16dec

Et j'en ai glissé aussi chez Philomène, faits avec du ruban et non du biais, cette fois!

16decphi

 

Quant à moi, j'ai encore eu encore des merveilles....

9 décembre, des trop beaux papiers...

9dec

10 décembre, du thé de Noël, mais pas le même que la semaine dernière.. J'avais mis l'eau à chauffer avant d'ouvrir mon paquet, et bien m'en a pris: cette fois, j'ai pu commencer la journée avec mon nouveau thé!

10dec

11 décembre, des étiquettes assorties aux papiers du 8, et du masking tape tellement beau que je l'avais déjà, ce qui me permettra de l'utiliser gaiment!

11dec

12 décembre, un objet mystérieux... qui, après explication, sert à faire infuser des plantes pour la tisane! Cool!

12dec

13 décembre, là... Disons que les vendredis 13 peuvent porter bonheur, ou malheur... J'ai bien cru que côté calendrier, ça allait etre la 2eme option!
Une fois, pour trouver le paquet du jour, j'avais du enlever les paquets du dessus... j'avais ensuite tout remis, mais quand le matin du 13, j'ai chercher le numero 13, je ne le trouvais pas, et j'ai remarqué, par terre, un sachet avec l'etiquette du jour. Et m.. le paquet etait vide!!! Purée, j'ai retourné l'endroit, fouillé partout, et en desespoir de cause, ai vidé à nouveau le carton calendrier, sans rien trouvé. grr.. J'ai remis les trucs dans le carton, et tant qu'à faire, j'ai cherché à mettre le 14 au dessus... ce qui m'a forcée à regarder les n° sur les colis (ce que j'evite, en gnl, car sinon, j'ai tendance à lire les enigmes, et je n'en ai pas envie!!). Et là: tiens, un paquet sans etiquette... avec, écrit au crayon à papier... 13... Youpi tralala!! ça aurait été dommage de rater un tel paquet, en plus!!!!! De belles encres, avec un carnet d'explications...

DSC_0895

14 décembre, un papier collant double face (super, j'avais failli m'en acheter une fois et, j'avoue, le prix m'avait arrêté!), et un tissu noir autocollant, dont j'ai déjà utilisé un morceau, pour un cadeau de Noel!

14

15 décembre, de très jolis tampons d'automne!

15

 

16 décembre, un nouveau thé de Noel!

16dec

 

 

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité