Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
22 février 2014

Fait main / Winter fun

Sur la Scraproom, les filles nous ont trouvé un nouveau jeu, le Scrapble... Un scrabble un peu particulier, puisqu'il s'agit d'insérer le mot trouvé dans son titre ou son journaling.. mais egalement de faire le plus de points possible en le plaçant sur le plateau...

Premier tirage, j'ai eu les lettres I T E A U I U, avec lesquelles j'ai fait ETAU... je l'ai mis dans le journaling... la page s'appelle Fait main

DSC_0282

DSC_0284

2ème tirage, avec les lettres GREPELU, avec lequel je pouvais faire "lugeur" et "épeler" (entr'autre), mais ce sont les mots que je pouvais placer sur une page (j'avais les photos pour, et du coup, p'te que je les utiliserai aussi!), je suis partie sur ce qui me faisait le plus de points, bien que difficile à caser "purgée", sur un mot compte double: 18 points (+8= 26 points pour la premiere semaine). je l'ai mis aussi dans le jouranling, sur une page nommée Winter fun...

DSC_0287

DSC_0289

Sachant qu'on a le droit qu'à 2 tirages par semaine, je dois prendre mon mal en patience pour continuer le jeu...

Publicité
Commentaires
M
extra ces pages !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité