Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
22 février 2014

A 2 c'est plus rigolo / Transport en commun / 13 ans / Ensemble / Attendre / Brr

Ce mois-ci, comme tjs, il y a plein de sketchs et de lifts sympas sur la Scraproom.. je vous les mets tous dans un même message, ça vous evitera de recevoir 50 notifications!!!

Un sketch un peu particulier, avec lequel je n'ai pas réussi à faire ce que je souhaitais... Se laver les dents à 2 c'est plus rigolo

DSC_0675

Un sketch tout simple, l'occasion de parler du déménagement de coccinelles organisé par Mayeul... transport en commun

DSC_0035

Un joli lift.... 13 ans

DSC_0064

Un autre lift sympa, mais je n'aime pas ma page.... Ensemble

DSC_0072

Un sketch très très sympa à réaliser, et une collection de papier que j'adore! Attendre

DSC_0138

Un lift un peu bizarre, plein de carrés!! Brr, sortez les gants, il fait froid

DSC_0146

Publicité
Commentaires
M
écoute ... ce sketch particulier, il me plaît bien !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité