Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
8 mars 2014

Etapes après étapes

Dernier tirage du Scrapble... Joli tirage, avec un S, comme je l'espérais... mais pas simple quand meme!! placer un X et un S dans le même mot... OESCXTF. Bon, après moult recherches, j'ai fini par trouver FOXES (63 points), le pluriel de fOX, pour moi, sachant qu'on avait le droit de jouer dans toutes les langues.. Et puis j'ai vu dans le dictionnaire que "foxé" fonctionnait, c'est un qualificatif de certains vins californiens... Mais en mettant mon mot, j'ai donc mis un S à FOYERS (51 points), et me voilà à devoir remettre ce mot dans mon journaling, moi qui ne l'utilise quasiment jamais!!!! Et j'ai lifté une page proposée sur la Scraproom...

Et un total de 114 points juste pour ce tirage! Ce qui me fait terminer la partie à 317 points, si je ne me suis pas trompée!

DSC_0857

DSC_0860

DSC_0862

Mon joli plateau....

DSC_0856

scrapb12

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité