Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
17 mars 2014

3 minis albums...

Sur l'Antre, Fifsab nous aproposé un tuto de mini album très sympa à faire... Et j'en ai fait 3!

Le premier, fait à toute vitesse dimanche matin, quand je me suis aperçue qu'on était invité à un anniv' et qu'on avait pas de cadeau, est fait pour être complété avec des photos...

Ensemble

DSC_0996

DSC_0997

En plus de son super tuto, Sabrina m'a offert son fichier caméo de bulles avec des coeurs... et j'ai remis ma craft robo en marche! cool!

DSC_1003

DSC_1004

DSC_1005

J'ai fait mon second pour les 60 ans de mon beau père, avec les photos de ses 7 petits enfants.

7 petits enfants

DSC_0021

Une première couverture que l'on ouvre, afin de découvre le mini, fermé par un ruban de gros grain....

DSC_0034

Puis le mini lui même, avec des photos, ce coup-ci...

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0026

DSC_0027

DSC_0028

DSC_0030

DSC_0032

DSC_0033

Et le 3ème, mon préféré, celui avec des "vieilles" photos de Bertillou, développées dans l'idée de faire un mini, et oubliées..

Un amour de lutine

DSC_0019

DSC_1007

Je me suis amusée à faire des phrases avec mes tampons....

DSC_0002

DSC_0003

et toujours avec les découpes de Sabrina!

DSC_0005

DSC_0007

DSC_0009

DSC_0011

Comme pour le mot "lutine" de la page précédente, c'est moi qui ai fait la découpe de cette phrase, et je n'en suis pas mecontente!

DSC_0013

DSC_0015

DSC_0016

 

Publicité
Commentaires
C
Eh bien quelle production à la vitesse de l'éclair! J'adore celui de Bertille!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ça collerait parfaitement avec ce que je dois faire pour une commande !!!
Répondre
F
Bravo vraiment bravo !!! je suis contente que mon tuto t'ai plus !!! <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Bravo vraiment bravo !!! je suis contente que mon tuto t'ai plus !!! <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité