Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
17 mars 2014

Antarès et son pépé

Voilà ma page "off" pour le 3eme tour du tournoi "Ah... les hommes"... C'etait la partie "mécanique", avec des tâches (pour le cabouis), des rondelles, 4 cercles placés en "carré", comme les roues d'une voiture (j'ai rusé, il y a bien 4 gros ronds, mais plein de petits aussi...) et une inspi pub de voiture....

Et j'ai utilisé un sketch proposé sur la Scraproom...

De plus, vous avez vu, une fois n'est pas coutume, j'ai réussi à scrapper en bleu, blanc et rouge!!

DSC_0038

DSC_0042

DSC_0043

Publicité
Commentaires
M
c'est une très belle page Emilie !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité