Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
21 mars 2014

Mes dames de Haute Savoie

Quand j'étais petite, la dame de la chanson de Cabrel était la grand-mère de mes soeurs (qui, pourtant, vit à côté de Valence, mais je n'avais pas encore une très bonne idée de la géographie...). A présent, je connais plusieurs dames de Haute Savoie, et voilà un mini (inspiré d'une idée de Stephanie D. pour Kesiart) spécialement pour elles: Elisabeth, Claire, Céline, Sandrine et Magali!

Je me suis bien amusée, entre les découpes à la main ou la craft robo, les tamponnades (l'occasion d'utiliser les phrases un peu mièvres du kit de tampons "amitié" de Kesiart), l'agencement des tags...

DSC_0102

POur la couverture, j'ai collé les ronds "intérieurs" des oeillets, je les trouve trop jolis...

DSC_0107

Jolis, tous ces morceaux de rubans et de tissu, non?

DSC_0108

DSC_0109

DSC_0110

DSC_0111

DSC_0112

La découpe "bd coeur", c'est moi qui l'ai créée sur ma craft robo! yeah!

DSC_0113

DSC_0116

Un journaling caché...

DSC_0117

Une découpe de Daniele Dobson (http://danieladobson.blogspot.fr/), jolie comme tout (si ce n'est que j'avais mal positionné mon papier, du coup, j'ai du coller une bande sur le bord...)

DSC_0118

DSC_0119

DSC_0120

Un p'tit sachet transparent....

DSC_0121

DSC_0122

DSC_0123

Dans le sachet "bois", un autre journaling...

DSC_0124

DSC_0125

DSC_0126

DSC_0128

Dans le sachet kraft, un tag avec une photo...

DSC_0127

DSC_0129

DSC_0130

DSC_0132

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quel hommage!!! Bravo et merci!<br /> <br /> C'est vrai que nous avons de bons et beaux souvenirs avec toi Emilie!<br /> <br /> Bises.
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 815
Publicité