Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
28 mars 2014

Jeu de jupes

Cet été, avec Elisabeth, nous sommes allées aux Fondus du Macadam, voir les Soeurs Goudron, des copines de ma soeur... A l'occasion, j'ai fait plein de photos de jupons virevoltants...

J'en ai fait un mini tout bête, avec des tags glissés dans des pochettes en papier kraft. Et chaque tag se tire par une chute de tissu assortie à une des jupes.... pareil pour l'alphabet du titre.... (vous avez vu, j'ai même du marron à pois!!)

DSC_0115

DSC_0114

DSC_0116

DSC_0117

DSC_0118

DSC_0119

DSC_0121

DSC_0123

DSC_0124

Publicité
Commentaires
F
en haut en couleur, très sympa :)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité