Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
14 avril 2014

laisse ton coeur chanter

Cette semaine a commencé le tournoi de Scrapidées, avec les éliminatoires.... Cette épreuve éliminatoire reprenait le 1er sketch du site, un peu modernisé.. Il me plaisait bcp, mais j'avoue qu'il y a longtemps que je n'avais pas autant réfléchis sur une page....

Au départ, je comptais scrapper cette photo sur le fond "bois" jaune de la collec d'automne de Késiart de l'an dernier.... Mais ça ne m'allait finalement pas. Pis je voulais utiliser ma craft robo pour ecrire une phrase, et ça m'a pris 2 heures (2 heures!!!) pour la trouver et l'ecrire... Enfin!

Finalement, ma page me plait, mais elle est bien bien loin de ce que je comptais faire au départ!

emiliechat_eliminatoires

DSC_0554

DSC_0555

Publicité
Commentaires
S
Superbe page Emilie!
Répondre
F
joli ce combo de noir et jaune !!! <br /> <br /> <br /> <br /> et jolie découpe ;)
Répondre
C
Ça valait le coup car ta page est superbe et pleine de soleil :)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité