Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
1 mai 2014

Lift fou du Click en avril

Keeping Iceland Warm since 1789

J'ai attrapé le 3 une très jolie page de Cricri, qui scrappe comme moi en A4, ce qui aurait  pu m'arranger... mais tout le charme de la page etait la grande photo, et je n'avais pas ce qu'il fallait.... du coup, comme j'ai du faire redevelopper une photo pour mon mini sur Strokkur (je crois que je ne vous l'ai tjs pas montré en integralité, celui là!), j'ai scrappé une photo de 13 par 17, qque chose comme ça!

La consigne que m'a donné Cricri était que le titre soit un slogan de pub... Alors, quoi de mieux qu'un slogan de 66 north? "Keeping Iceland warm since 1926".... je me suis renseignée (j'espère que Wikipédia est au point!), et à priori, la premiere fois qu'on mensioone Strokkur, c'est après un tremblement de terre en 1789...

DSC_0238

Tant d'amour à donner

Le 11, j'ai retrouvé une page qui avait bcp changé. Céline souhaitait que j'y mette un grillage...

DSC_0622

 

 

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité