Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
5 mai 2014

En avant les histoires (Wyoming)

J'ai fait cette page la semaine où j'etais seule avec les 5, et j'ai, du coup, mis 3 jours à la finir!! (on ne dirait pas, à la voir!). Heureusement, je suis contente du résultat!

Pour notre visite du Wyoming, il fallait faire une page à consignes: suivre le combo utilisé sur une jolie carte de Sheri de faire une page dont moins de la moitié sera scrappée (ben oui, c'est l'état le moins peuplé, donc vide!!)!!), qu'il y ait qque chose de rectangulaire sur votre page (car avec le Colorado, c'est un des 2 etats à etre rectangulaire)) ainsi que des tâches (pour faise geyser, comme à Yellwstone!)...

DSC_0970

DSC_0973

DSC_0974

Publicité
Commentaires
F
très joli rendu !!!
Répondre
M
simple et efficace, j'aime beaucoup !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité