Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
7 mai 2014

Mayeul / Fou rire / Adorable / Ma douce d'amour

Je n'étais pas là ce WE, mais malgré tout, je fête le Scrapbooking Day en différé.... Malou nous proposait plein de Challenges sur l'Antre, et l'équipe de Scrap Carpe Diem aussi...

Voilà déjà quelques pages...

Mayeul

Pour cette page, Malou nous proposait de prendre un élément dans chacune des 3 pages qu'elle nous proposait. Pour ma part, j'ai retenu les fanions de l'une, les rectangles ouverts dans la page de fond et surlignés par la couture de l'autre, et les étoiles de la 3eme....

DSC_0309

 

Fou rire

Un sketch de Victor proposé sur l'Antre, et un papier embossé pour Carpe Diem... Ajouté à cela, le "once upon a scrap" proposé par Smelly, qui ce mois-ci propose, dans les retour aux fondamentaux du scrap, de tester les encre appliquées avec un sac plastique. Rigolo!!!

DSC_0311

Adorable

Un lift très sympa à faire pour l'Antre, ainsi que les consignes données secrètement par Malou, selon le "menu" que j'avais choisi lors d'une des propositions du SD... Je ne peux pas vous les dire, mais elles y sont!!

DSC_0296

Ma douce d'amour

Un lift de Fati (avec qui je viens de faire une super crop!!) proposé sur Carpe Diem, couplé avec un combo (dont le vert m'a donné du fil à retrodre!!) de l'Antre

DSC_0290

DSC_0291

 

 

Publicité
Commentaires
F
tes pages sont que du bonheur pour mes yeux, simple, belles et pleines de jolis moments !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime j'aime
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité