Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
1 juin 2014

petit vrac des choses que j'aime...

ce grand WE, c'est crop en ligne sur Scrap Carpe Diem... Oui, mais c'est aussi mon anniversaire, et j'ai une amie à la maison... Alors, avant qu'elle n'arrive, jeudi en fin d'apres m, j'ai scrappé comme une folle!!!

Pour ce challenge là, il fallait scrapper une photo de nous, et faire un long journaling, avec ce qu'on aime, ou avec ce qu'on aime pas.... j'ai donc fait ce que j'aime, et j'ai commencé par scrappé une des rares photos de moi que j'aime bien (enfin, si on oublie celles où j'ai entre 0 et 4 ans!!).. Bien sur, la photo date un peu, elle a 3 ans, mais bon....

Maintenant, on va bien rire, on est censé prendre en photos les choses citées, en vue d'un prochain atelier... Oui, mais il n'y a presque plus de neige, je n'ai pas tous mes amis et ma famille sous la main, les feuilles n'ont pas encore jaunies.. Fichtre! va falloir ruser!

DSC_0033

DSC_0034

Publicité
Commentaires
M
très jolie page !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité