En 2 ans, Papa a bcp maigri (mais je ne souhaite à personne son régime amincissant!!), se retrouvant l'heureux propriétaire de T-shirts unis en XXXXL... qu'il a donné pour Seb.. Mais je n'ai pas envie de voir mon homme déguisé en sac!!!! par contre, du jersey presque neuf, et en "grosse" quantité... je suis d'accord!

DSC_0412 - copie

J'en ai déjà utilisé un pour faire un t-shirt "ombre berlinoise 2" (je ne vous l'ai pas montré, car il ressemble en tous points au premier...), et les sacs de colo orange de Célestin....

Et voilà qu'avec 2 autres, je me suis fait une petite robe dos nageur.... Pour le haut, j'ai utilisé un patron du burda de juillet (ou juin?), et pour le bas, et bien, juste le bas d'un T-shirt, que j'ai froncé, et raccourci... J'ai bien galéré au départ, car je suis tombée en panne de fil noir, le temps que je puisse aller dans une mercerie, j'étais passée à autre chose (la robe est en travaux depuis mi-mai!).... Et puis, je n'ai tjs pas une grosse poitrine, il a fallu que je reprenne 5 fois sous les bras (et au final, les pinces de poitrines tombent mal... je n'aurais pas dû les faire...

Donc, elle n'est pas parfaite, n'a pas le tombé dont je rêvais, mais je suis très très bien dedans!! N'est-ce pas l'essentiel?

DSC_0479 - copie

Quand à la scéance de photos, pas facile de trouver un fond pas trop "chargé", les herbes sont hautes, les murs étaient à l'ombre.. J'ai fini dans le ruisseau (5°C...), à faire gicler l'eau pour me réchauffer!!

DSC_0504 - copie