Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
16 juillet 2014

Sous-verts (et autres défis..)

Bon, comme je suis chez ma copine Syleli, une scrappeuse, nous scrappons un peu, et j'en profite pour avancer dans le jeu de l'été.. Donc, case 43, une inspiration qui ne m'a pas inspirée (en tous cas, pas avec les photos que j'avais).. Alors, c'est très tiré par les cheveux, mais l'illustration représentait un personnage un peu vieillot (style Scarlett O'Hara) et un robot (du moderne, donc..). Alors, une photo de famille, avec la plus agée qui a plus de 80 ans, et le plus jeune, 6 mois...

DSC_0639

Et lundi, Manotte m'a lancé un défi, faire une carte bleu blanc rouge... Oui, le bleu n'est pas roi, mais bon... je préfère ainsi!

DSC_0648

puis case 52, photo Noir et blanc... Quand on a vu comment on était habillées ce matin, on a bien rigolé et avons décidé de faire une photo noir et blanc... en couleurs!

DSC_0843 - copie

Mais quand même, une "vraie" NB....

DSC_0822 - PTT

 

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 815
Publicité