Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
23 juillet 2014

Jour de Printemps

Alors voilà... Il y a... lonteeeeeeemps!... (avril 2011, c'est dire!), j'ai acheté 2 kits de Natalia, après la crop organisée par le Click.... Et dimanche, j'en ai enfin commencé un, celui des 2 que j'aime le moins, en fait (l'autre est un kit d'hiver, avec Les Kesiart Mr Berg, que j'adore!), mais pour lequel j'avais les photos adéquates...

J'avais les consignes, mais peu de photos (il y en a 3 sur le blog de Natalia), et j'ai un peu galéré, mais j'ai réussi...

Et finalement, ma plus grosse galère tient dans la boite: elle est doublée de rhodoïd autocollant, et du coup, même le scotch à moquette ne colle pas dessus.. Du coup, la boite ne tient pas vraiment bien... Quant au système de fermeture, ça a été plutôt un système D, au final, après avoir explosé le truc sans faire exprès.. Mais bon!!!

J'ai essayé de n'utiliser que les éléments du kit, très fourni, mais j'ai fait 4 exceptions: il a fallu que je prenne un oeillet à moi après avoir eu mon souci de fermeture (mais c'était le même l'original), j'ai mis 2 anneaux de mon stock, car un de ceux du kit était cassé, et j'ai remplacé le grand napperon vert par un napperon blanc, et un petit napperon blanc par un autre, par inadvertance, il était posé à côté du kit, j'ai cru prendre le bon, et non....

Enfin, voilà donc le résultat....

La boite en carton ondulé, avec le mini, avec une couverture en toile à beurre molletonnée...

L'avant...

DSC_0473

Et l'arrière...

DSC_0475

Il y a une photo sur le tag de la pochette

DSC_0477

Et voilà quelques pages (n'hésitez pas à cliquer sur les images!!)

DSC_0479

A droite, une page transparente, et à gauche "Carpe Diem" tamponné, pour une consigne du jeu de l'été sur le forum du même nom!

DSC_0480

DSC_0484

Publicité
Commentaires
M
tu me l'aurais dit !! je crois bien avoir la fiche technique !!!
Répondre
M
on aurait du le faire ensemble !!! le mien est en attente !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 858
Publicité