Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
23 juillet 2014

Hiver

J'ai passé quelques jours chez mes amies de Haute Savoie, et l'une d'elles à une boutique de scrap, Entrez en matières, à Viuz en Sallaz.. Si vous passez par là-bas, allez-y, il y a plein de choses superbes, et en plus Magali propose de vraiment chouettes ateliers!

Malheureusement pour les ateliers, 4 h de route, c'est un peu long pour s'y rendre, et je n'ai pas vraiment l'occasion d'en profiter... Mais nous nous sommes retrouvées dans sa boutique, et Magali m'a donné la fiche technique d'un mini qu'elle était en train de faire, et qui était vraiment superbe... Bon, je n'avais pas assez de photos pour le remplir, alors, j'ai mis de beaux papiers!!! En tous cas, je suis ravie du résultat, merci Magali!!

Une couverture presque carrée, dans de la cartonnette très rigide...

DSC_0329

DSC_0330

DSC_0335

DSC_0333

Première page...

DSC_0469

Puis des  pages qui se déplient...

DSC_0337

DSC_0339

Ce qui donne donc de grandes pages en longueur!

DSC_0340

 

DSC_0342

DSC_0346

DSC_0349

La petite histoire...

DSC_0352

DSC_0356

DSC_0357

DSC_0359

Je me suis vraiment régalée à le faire....

Publicité
Commentaires
C
Et il est encore plus joli en vrai! Quelle efficacité Emilie comme d'habitude!
Répondre
F
il est magnifique !!!
Répondre
B
Magnifique ce mini !! Bises
Répondre
M
Il est vraiment réussit! et quelle efficacité comme toujours .... Ca à été un pur bonheur de scraper toute une journée avec vous!!! <br /> <br /> Merci pour le petit message.<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité