Comme je vous l'ai dit mardi, j'ai depuis longtemps le projet d'une jupe Hunderwasser... Enfin, l'idée, plutôt que le projet, en fait... Je ne savais pas trop comment elle allait être, si ce n'est que ce serait des couleurs sur fond noir...

Un concours (celui de TnN) et un vieux sweat de Papa plus tard, et voilà l'occasion de faire une jupette un peu chaude (le sweat était épais!) rendant hommage à 2 artistes que j'adore... Hunderwasser, donc, que j'ai connu lors d'un voyage d'étude à Vienne il y a... tout ça d'années, avec une de ses oeuvres nommées "blobs grow in beloved gardens", et Anne Sylvestre (que j'ai connu in utero, je suppose!), dont une des chansons a donné son nom à la jupe.

DSC_0351 - copiePTT

J'ai donc découpé le sweat de Papa, avec des chutes, j'ai fait les troncs d'arbres, et avec des morceaux de jersey (ahah, le rayé, j'avais oublié que j'n avais plusieurs coupons!! chouette!), j'ai fait les arbres... Simples, plutot rapide, et je suis contente du résultat, certes, moins chic que la jupe Turner, mais exactement comme je l'imaginais... Un truc simple, chaud, parfait à porter au dessus e leggings cet hiver, quand les-dits leggings ne sont pas au sale..

DSC_0345 - copie_PTT

Oui, car j'ai été obligée de poser avec des collants trop petits, je ne sais pas si vous imaginez..... Pis c'est pas une vie, les scéances de photo toute seule... Une fois sur 2, la photo est floue, pis je fais ça quand il n'y a pas trop de monde dans le hameau, car je n'aime pas avoir de spectateurs!, et du coup, ce matin, c'était 9h, il faisait 12 degres (toujours mieux que mardi, ou il devait faire à peine 10....)

 

DSC_0353 - copiePTTHundertwasser_5

Et l'étiquette de derrière, avec les petits festons pointus....

DSC_0355 - copie