Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
15 octobre 2014

Made-Me-Month, Octobre 14, première quinzaine

Il s'en passe, des choses, sur TnN.... Outre le super concours "Art Cousu", en ce moment, celles qui le souhaitent participent au Made-Me-Month, autrement dit "Je porte ce que je couds"...

J'essaie donc de porter un maximum de tenues faites maison, mais quand on sait que je suis la reine (euh, n'exagérons rien, quand même!) des robettes, des jupes et des débardeurs, et qu'il fait 8 degrès quand j'emmène les enfants à l'école, ben... ce n'est pas vraiment simple!!!!

3 octobre, T-shirt Ombre Berlinoise, 2ème du nom, tenue cool pour une visite à l'hosto (tout va bien, ouf!)

mmm3oct  

4 octobre, le même, sur un jeans, et avec Bertille dans le champ!

mmm4oct

5 et 6 octobre, avec le sweat Rose'n'Brique, dont j'ai refait les coutures en meme temps que ma jupe Turner, et que je peux donc enfin porter!

mmm5-6oct

7 octobre, avec le mauvais temps et la robe Zen 128, qui doit etre la pièce de ma garde robe home made que je porte le plus (jambes nues l'été, sur des leggings quand il fait froid)

mmm7oct

10 octobre, avec le soleil (mais 9 degrès....); T-shirt Ombre Berlinoise n°2 et jupe Soleil Rose

mmm10

11 octobre, je suis bien obligée d'enlever ma polaire, vu que je ne porte que le T-shirt Ombre Berlinoise n°2 en fait maison...

mmm11

13 octobre, il pleut des trombes, et je ressors mon pantalon Aiguemarine 121 (pas très assorti avec la polaire, mais il fait trop froid pour mettre un simple sweat!)

mmm13OCT

14 et 15 octobre, Sakura (sous la neige) avec un jeans, j'aurai sans doute dû arranger un peu mon col, mais hier, il faisait vraiment froid.. 5°, alors, j'ai vite pris la photo, et vite remis mon sweat, sans vérifier la photo...

mmm14

 

Publicité
Commentaires
N
Belle collection ! Bravo pour toutes ces confections !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité