Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
28 octobre 2014

Petits cadeaux, suite

Bon, au départ, je voulais mettre des photos de ce cadeau supplémentaire avec le message sur les bobines de MT, mais bon, je n'ai pas eu le temps (ni la connexion) avant ce soir. Donc...

Alors, pour cette super crop picarde, nous étions hebergées chez Roseline, et ça valait bien une trousse à trucs, de sa couleur préférée...

J'avais repéré celle de My Country Nest... La mienne n'est pas aussi réussie, il faut dire, à ma décharge, que j'ai eu des soucis de fil et d'aiguilles, bref, je me suis un peu pris la tête!!

Et comme Edwige nous proposait de faire un range crayons, je file mettre ma photo dans sa galerie...

DSC_0620

Et c'est rempli de scrap bidules, mauve, comme il se doit!

DSC_0626

Publicité
Commentaires
M
c'est une très jolie idée !!!
Répondre
N
sympa cette trousse ♥
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité