Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
7 novembre 2014

Rentrée 2014

Pour le mini proposé par Sabrina à la crop, j'avais choisi des photos de la rentrée des enfants. A la fin du week end, tout était fini, sauf les journalings, que j'ai enfin pris le temps d'écrire hier!

Un mini vraiment très très chouette à faire! Merci Sabrina!

DSC_0729

Chaque page est une pochette contenant un tag...

DSC_0731

Sur les tags, une photo, et le journaling au dos...

TAG1

DSC_0733

Le tag sur Célestin...

TAG2

DSC_0734

Celui sur Mayeul...

TAG3

DSC_0736

Sur le fait qu'on court dès la rentrée!

TAG4

DSC_0738

Le tag de Philomène (pas assortie à la photo intérieure, mais à la photo extérieure... j'ai moins de photos de Philomène, l'heure matinale du bus n'ayant pas permis d'en faire bcp!)

TAG5

DSC_0741

Et le tag d'Andéol

TAG6

DSC_0743

Et enfin, celui de Bertille!

TAG7

DSC_0745

 

DSC_0747

Publicité
Commentaires
N
superbe album
Répondre
S
j'aime beaucoup ce mini. Très sympa
Répondre
F
il est magnifique !!!! bravo Émilie, tu fais honneur a mon projet :) mais je n'en attendais pas moins ;)
Répondre
G
Juste magnifique !
Répondre
T
Très émouvant ce mini spécial rentrée, avec la petite histoire de chacun : une bien belle famille !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité