Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
1 décembre 2014

Cours

Ce mois-ci, c'est moi qui ai dessiné un sketch pour le Click.. Et avec, j'ai fait ma page, en suivant un combo proposé par Syeli lors de sa crop. Un combo qu'elle disait printanier (c'etait des coquelicots), mais qui pour moi était complètement hivernal, car vert et rouge, ce sont des couleurs que je n'arrive à associer qu'à Noël (et encore...). Bref, son combo avait exactement les couleurs de mon DD. Du coup, ça a été un challenge de scrapper autre chose que Noel avec... Mais j'ai pris les chutes du DD, et j'ai scrappé une photo d'aout!!!! J'ai réussi! :-D

DSC_0159

DSC_0154

DSC_0149

 

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité