Nous voici arrivés à la fin de l'année, et par la même occasion, au dernier état de notre périple étasunien!!! Je me suis régalée à découvrir et faire découvrir des scrappeuses de tout le pays!...

Mais pour le dernier challenge, attention! Pas de lift, de sketch, ni rien, mais quelques consignes en rapport avec le Massachusetts...

Aujourd'hui, 16 décembre, c'est l'anniversaire du Boston Tea Party,  évenement durant lequel les habitants de Boston ont jeté à l'eau 45 tonnes de thé anglais. Donc, il fallait à notre tour "jeter" du thé sur notre page... (=>les tâches)

Peregrine White, est le premier enfant (non améridien, bien sûr!) né dans le Nouveau Monde... nous devons mettre beaucoup de blanc (White!) sur votre page... (=>le fond de page)

Le Massachusetts, c'est l'état de Louisa May Alcott, auteur des Quatre filles du Dr March.. Alors, il faut répéter 4 éléments sur la page, ainsi que mettre le chiffre 4 (=>les fanions, et le 4 de 2014)

C'est aussi une chanson des Bee Gees, alors, le titre de la page doit être le titre d'une chanson! (=>Héhé, j'ai 2 filles aux prénoms de chansons, ça tombe bien!!)

DSC_0172