Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
1 mars 2015

P'tite famille / Back to the 70's

Ce mois-ci, c'est mli qui ai fait le sketch du Click.

SketchmarsOK

Et, ce n'est pas si courant, je l'aime bien. Alors, je voulais faire une page à la hauteur... Mais j'ai eu du mal avec la première page que j'ai faite (back to he 70's), du coup, j'en ai fait une autre, qui me plait bien plus. Malheureusement pour vous, vous ne verrez pas la photo non floutée, et c'est dommage, c'est vraiment une photo que j'aime bcp!

Ptite famille

DSC_0720

DSC_0724

Back to the 70's

DSC_0727

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup le sketch aussi et tes 2 pages ! Sur la première (70"), je crois que c'est le violet du t-shirt qui jure un peu...
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 859
Publicité