Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
17 mars 2015

Brunette de blondinette

J'ai eu la chance de tester Brunette, de Sewing Colors... Un patron avec des explications dessinées assez claires (je dis assez, car je me suis plantée sur les cols..)

pttDSC_0252

Une jolie robette, dont j'ai pris la version A (sauf que je n'avais pas compris qu'il y avait 2 cols l'un sur l'autre), et le dos de la version C.

pttDSC_0259

Le tout, dans un tissu que j'adore (une future Belladone pour moi, normalement!)

pttDSC_0268

Et j'aime bcp le dos de la robe!

pttDSC_0278

Elle est pas belle, la vie?

pttDSC_0295ptt

Publicité
Commentaires
C
cette robe est très jolie !!! j'aime bcp aussi l'utilisation de tissus différents sur les côtés.
Répondre
V
Merci pour ton test de Brunette, j'aime beaucoup comment tu as utilisé un tissu différent pour les côtés, ça change :) <br /> <br /> Pour les cols, c'est bien d'avoir des avis extérieurs car lorsqu'on crée un patron, les instructions nous semblent tellement évidentes qu'on ne voit pas les problèmes de compréhension qu'il peut y avoir. Grâce à toi, j'ai pu modifier mon patron pour qu'il soit plus clair pour tout le monde. Merci beaucoup.
Répondre
T
Craquante !
Répondre
M
on dirait une poupée !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité