La semaine dernière, j'ai porté chaque jour quelque chose que j'avais fait. C'était donc mieux que la semaine précédente. Et cette semaine, alors?

Et bien non, car j'ai accompagné les classes de Mayeul et Célestin au ski. J'avais le bonnet que m'a fait ma soeur dans mon sac, mais pas sur la tête, car il faisait trop chaud (mais malheureusement, j'aurai dû, j'ai chopé une insolation.. Enfin, passons!)

16 mars, jupe Purple Snow, bonnet tricoté par Léonore, et ma polaire chérie, tout à fait indiquée quand il fait 4 degrès le matin!

17 et 18 mars, en velouté d'anémone et dans le vent! (et avec ma voiture en panne!)

20 mars, en mode très très cool, avec mon Ombre berlinoise 2, pour un RDV chez la dentiste, en plein pdt l'eclipse (grr!!!). Heureusement, j'ai pû en voir une bonne partie, mais pas au moment où elle était la plus importante!

21 mars, plantain d'étoiles, de retour d'une journée Portes Ouvertes dans le lycée où Philomène voudrait aller (à 2 h de la maison), d'où l'air dépenaillé!

collagemmm3

 

22 mars, une petite entorse au MMM... Je porte du fait main, mais c'est ma grand'mère qui l'a fait.. Pull 100 idées sur lequel j'ai flashé quand j'avais 15-16 ans... ça fait un petit moment que je ne l'avais pas remis. Je le trouve très beau, mais je n'ai plus l'habitude des col aussi près du coup!

MMM22