Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
29 mars 2015

6.10.12

Voilà une robe que je n'ai pas bloguée.... Je l'ai finie la veille ou l'avant veille du mariage de ma soeur (en octobre 2012, donc!), je l'ai portée à ce moment là, et ne l'ai plus remise depuis.

Pourtant, je l'aime bien. Elle est confortable, en jersey épais d'une jolie couleur (et tout est rentré pile dans mon coupon Marèse, en faisant un petit raccord en bas du dos de la jupe). Mais elle est peut être un peu trop habillée pour moi...

Enfin, pour le MMM, j'ai décidé de la ressortir, et de vous la présenter... Le patron vient de Burda, le numero 10/2012. Il s'agit de la robe 118A.

DSC_0678 - BLOG

(là, je me la joue star...)

DSC_0671 - copie

Le plissé d'un côté donne des plis partout, en fait, je m'en aperçois sur les photos!

DSC_0679 - copie

DSC_0682 - BLOG

(la contre-plongée, c'est redoutable, pour le derrière!)

DSC_0684 -BLOG

 

Publicité
Commentaires
C
Ah ben moi, plissée ou pas, contreplongée ou pas, je la trouve très sympa ta robe et pas si habillée que cela (l'avantage du jersey!). C'est dommage de la laisser au placard! Heureusement que le MMM était là pour te pousser à l'en sortir!
Répondre
A
J'aime beaucoup sa couleur. Les plis sur le côté lui donnent un petit air chic et le col est très joli. Je l'ai réalisée en marron il y a deux ans, et je l'ai beaucoup portée, elle est bien usée mais en voyant la tienne, ça me donne envie de la recoudre.
Répondre
N
encore du beau travail de couture !
Répondre
M
tu as des mains de fée !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité