Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
30 mars 2015

PL, semaine 1 et 2

Oui, ça fait un moment que je vous en ai parlé, et depuis, plus rien..

Mais je n'avais pas laissé tomber l'idée du PL, selectionnant chaque semaine les photos, et reflechissant à leur position dans les cases. Simplement, je n'avais pas scrappé, car je ne developpe pas mes photos à la maison, et qu'il a donc fallu attendre l'arriver de ma commande pour que je me lance. Je sais donc à quoi vont etre occupés les prochains jours!

Donc, tadaaaam!

Voici les 2 premières semaines..


Semaine 1

DSC_0731

Semaine 2

DSC_0734

Publicité
Commentaires
M
bonne chance dans ce nouveau challenge temporel ...
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 815
Publicité