Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
15 avril 2015

1er janvier 2015

Me voila de retour de Peillo, pour la crop annuelle avec mes cops de Haute Savoie. J'en ai ramené 3 chouettes projets, et quelques kilos de microbes (j'écris cet article du fond de mon lit, même si je suis un peu moins dans le brouillard qu'hier!!!!). Et aussi un écran d'APN cassé.

Samedi, donc, mini album avec Laure. Couture, transparence et neige... Trop classe! Je me suis régalée.... Attention, nombreuses photos en vue!

hiver1

La couverture, très simple à faire, mais qui fait très "pro", en faux daim, fermée par un aimant.

hiver2

La 1ere page est un trasparent imprimé, avec une photo dessous.

DSC_0138

Il y a 4 petites pochettes (3 dans celui de laure, mais je n'arrivais pas à choisir parmi les découpes rondes trop mignonnes, alors, j'ai mis les 4!), avec un journaling à l'intérieur.

DSC_0139

Et des pages en calques, avec 3 photos glissées dans les pochettes cousues. J'aime bien l'idée de mettre des décos comme ça, au dessus des photos!

DSC_0140

CA a été pénible de retoucher les photos au bon format, mais il faut avouer que cela rend bien!

DSC_0141

DSC_0142

Encore un transparent au dessus d'une photo..

DSC_0143

DSC_0144

Des pages de differentes tailles s'empilent...

DSC_0145

DSC_0146

DSC_0147

DSC_0148

DSC_0149

Une déco flocon (à gauche) selon une idée piquée à Syleli!

DSC_0150

Bon, là, j'ai collé ma photo tête en bas.. pas très malin!

DSC_0151

J'aime bien l'idée de la petite photo qui ressort sur celle de derrière.

DSC_0152

DSC_0153

DSC_0154

DSC_0155

DSC_0156

DSC_0157

DSC_0158

et voilà!!

Merci du coup d'oeil, et merci à Laure pour ce super atelier!

 

Publicité
Commentaires
S
Il est encore plus beau en vrai!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre... euh... comment dire... tu as vraiment écrit ton article dans le brouillard, puisque tu l'as daté... du 1er janvier!<br /> <br /> (mais ce n'est pas grave, on se régale quand même à voir ton beau mini!)
Répondre
M
parfait !
Répondre
T
Rapide en effet !!! Et très beau résultat ! Tes photos sont superbes !
Répondre
C
Un très bel album déjà terminé wahouuuuu et même avec le partage de microbes, t'es efficace !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours aussi incroyable émilie.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Céline
Répondre
B
Ton mini est magnifique !! De bien belles photos mises en valeur. Bisous
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 852
Publicité