Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
27 avril 2015

Friends to the end / Balade en montagne

Ma page a plu au jury et j'ai eu la joie de passer les éliminatoires du tournoi de Scrapidées. Du coup, 1er tour, à présent. Avec un stetch plein d'hexagones, très très difficile, pour moi!

Je suis partie avec une photo d'Andéol et son copain Colin, où ils n'étaient pas très grands (oui, j'ai quand même bcp de gros plans!), afin de pouvoir tailler dedans. Il y a un moment (3-4 ans?), j'avais fait des déoupes hexagones chez Natoul, lors d'une crop. Je m'en suis servie pour faire un gabarit. Et coupe coupe coup!

Un peu de couture, quelques décos, et voilà!!!!

Et puis, surtout, mes nouveaux papiers, dont un offert à la crop de Peillo, avec le petit renard!!!!!!!!!!! :-)

DSC_0213_modifié-1

Je n'étais pas convaincue, alors, j'ai fait une 2ème page (voir plus bas!), mais au final, j'ai gardé celle-là, car finalement, je l'aime bien!

DSC_0216

Et voilà donc la 2ème, que je n'ai pas envoyée, et qui correspond plus à l'idée que je me faisais du sketch. Sauf que je l'aime moins que l'autre, donc.. Ben, je ne l'ai pas présentée. j'espère ne pas le regretter!

DSC_0218

DSC_0221

Publicité
Commentaires
T
Et bien moi, j'ai une préférence pour la deuxième, mais c'est sans doute à cause des couleurs... J'espère que ça te portera chance !
Répondre
G
J'aime beaucoup + la première. Tu as fait le bon choix. J'espère que tu passeras le second tour car elle est vraiment jolie cette page.
Répondre
M
J'ai laissé un com sur la page d'HDP,<br /> <br /> <br /> <br /> Et ces deux pages sont superbes je n'aurais pas su choisir , bravo j'espère que là aussi la route continuera pour toi.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bizzz Miriam34
Répondre
C
Que ces blogs sont énervants parfois!!!J'ai vu chez les copines ton travail!!!Très jolie page encore! Bravo et bonne chance!
Répondre
C
Bon ben je venais pour HDP et votre superbe article et ta jolie page...mais du coup j'en profite pour mettre un petit com sur celle-là aussi!!!!Très jolies interprétations..Mais moi aussi je préfère celle que tu as choisi ....Bonne chance et à bientôt!<br /> <br /> Bizz
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité