Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
28 avril 2015

1000 et une bulles

En attendant de savoir si mes copines et moi continuons le voyage, je dois vous montrer 2 "vieilles" pages, faites pour le HdP 63, et non retenues.... Celles-ci n'ont pas été gardées, mais quand vous revevrez votre magazine préféré, regardez bien dans les pages "Sports" (je n'aurai jamais cru que je dirais ça un jour... conseiller aux gens de lire les pages "sports", ce n'est pas mon truc!)... Vous pourriez bien apercevoir une jeune snowboardeuse....

Bref, pour le moment, le combo, avec une photo que j'aime bien! J'ai flouttée ma soeur, mais bien sûr, si la page avait été retenue, je lui aurais demandé l'autorisation de la publier sans floutage!

emiliechatanaycombosign

Publicité
Commentaires
T
Très jolie page ! J'aime beaucoup !
Répondre
M
superbe ! j'aime le relief dans le haut de ta page <br /> <br /> et sais tu que je serai moi aussi dans les pages "sports" du 63 : avec ma page "rouler" ! hihihi !
Répondre
M
elle est superbe , tu n'as pas à tant faire , les réussites ça va ça viens .<br /> <br /> En tout cas belle photo<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Miriam34
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité