Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
9 mai 2015

Eau (voyage au pays d'Histoires de Pages 3)

Nous fêtions les 40 ans de l'Homme, quand j'ai reçu un texto de Myriam, une de mes co-équipières, m'annonçant que, une fois encore, nous passions toutes un tour de plus. Cependant, HdP nous informe qu'ils ont déjà une petite idée de ceux qui se démarquent (tremblez bizus......). Bref, c'est, visiblement, la dernière fois que nous passons tous. Et cette fois-ci, nous n'avons pas le droit de montrer notre page sur le blog, au cas où elle serait publiée.

Voici donc les consignes:

Bouclez vos bagages :

Dans votre valise, n’oubliez surtout pas de prendre des vêtements légers.

Dans un grand sac, rangez le matériel de scrap que vous préférez,

que vous aimez, et dont vous ne pouvez plus jamais vous passer

Parce qu’il permet d’apporter, à votre scrap, votre style, votre marque de fabrique !

Préparez quelques photos que vous aimez particulièrement,

Photo(s) de vous ou d’autre(s) personne(s) (enfant, famille, ami etc.)

ou bien choisissez de les prendre sur place.

Mais n’oubliez surtout pas que la ou les photo(s) que vous utiliserez

sur votre page 30X30, devront être choisies avec soin !

Dates du voyage :

Du Samedi 2 Mai au lundi 11 Mai ( midi )

Météo :

Il fait très chaud actuellement sur l’île de la DT.

(30° environ) C’est la saison sèche.

Thème du voyage :

« L’EAU »

Toutes vos activités de loisirs et de scrap seront axées sur ce thème.

Nous vous souhaitons un excellent séjour en espérant

que l’amitié, la bonne humeur et la créativité

seront au Rendez-vous.

 

Pas si simple.... Si ça avait été un challenge classique de forum, j'aurai tout pris au pied de la lettre: "30° degrès" m'aurait fait tout incliner à 30° degrès, pour illustrer le thème de l'eau j'aurai mis de l'aquarelle ou quelque chose comme ça.  Mais il fallait garder son style habituel, et le mien est rarement penché, et même si je pshite mes encres de temps en temps, ça n'est, je pense, pas révélateur de "mon" style...

J'ai commencé par faire une liste de ce qui, d'après moi, est représentatif de mon scrap: fond blanc, photo de taille inhabituelle (parfois grande, en général plutôt plus petite!), brads, étiquette, couture, fanions et utilisation de chutes (papier, ruban...)…..

J'ai pris une des photos non scrappées d'une série de clichés de Bertille buvant de l'eau à la fontaine (en juillet, pour le côté chaleur.. même si, en fait, il ne faisait pas très chaud ce jour là), développée en grand (30 par 13,5).

Et j'ai fait, rapidement, puisqu'on partait en vacances, et que je ne voulais pas emmener du scrap, de peur de n'avoir, justement, pas le truc qu'il fallait!, une page que j'aime bien, et qui ressemble vraiment à mon scrap! (un peu trop?)...

DSC_0236

Un petit morceau de ma page...

 

Publicité
Commentaires
C
bel aperçu très acidulé !
Répondre
V
j'adore le combo, ces couleurs dynamiques...hate d'en voir plus !!!
Répondre
D
bel aperçu,bonne chance!
Répondre
R
Un ptit bout plein d'energie acidulée!
Répondre
W
très frais cet extrait !!! ça donne envie !!! bises et bonne chance
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 819
Publicité