Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
11 mai 2015

Eclats de rire

De manière vraiment incoyable, vu combien j'en avais bavé pour la faire, la page à hexagones a fait partie des heureuses élues, pour le 2eme tour du tournoi de Scrapidées. You-hou!

Alors, pour ce 2ème tour, l'équipe nous a fait un sketch en s'inspirant d'une pub de Kenzo. Il fallait suivre le sketch, mettre des fleurs, et respecter l'esprit de la pub... Pour le respect de l'esprit, ben, pas sûre d'y avoir réussi! J'ai gardé les couleurs chaudes, mais exit le bleu marine du fond et le turquoise, aussi!

Mais enfin, j'ai ressorti mes fleurs, que je n'avais pas utilisées depuis... heu.. tout ça! et je me suis régalée!

DSC_0182PTT

Un gros plan au passage...

DSC_0184

Publicité
Commentaires
M
Très belle, j'ai adoré ta page hexagone , bonne route, car celle-là aussi est réussie<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Miriam34
Répondre
T
Je la trouve très réussie ! Bonne chance !!
Répondre
M
Elle est tellement belle. ?. C'est sûr tu passes au tour suivant !
Répondre
S
Très sympa cette page, quelle frimousse adorable, tu as du te délecter à la scrapper cette photo !!!!<br /> <br /> Félicitations pour en être arrivée là déjà, bonne chance pour la suite...<br /> <br /> Bises
Répondre
G
J'espère que tu vas passer cette nouvelle étape. Cette page est toute douce.
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité