Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
12 mai 2015

Une carte pour le SD...

A l'occasion du Scrapbooking Day, et pour tout le mois de mai, ce qui tombe bien, vu que le WE du SD, je fêtais les 40 ans de mon homme, il y a une "bataille scrappesque printanière"... En gros, une grille avec des défis cachés (et des pièges!)...

J'ai mal commencé la mienne, coulant mon bateau dès le départ.. Il a fallu que je trouve le radeau de sauvetage, puis j'ai pu réparé l'avarie, et repartir... avec cette carte!

collageCARTE

Publicité
Commentaires
T
Très jolie ! J'adore ce die feuillage ! Mais dis-moi, c'est plus du scrap, c'est la guerre !!! Hihi
Répondre
S
Très jolie carte et ça a l'air marrant ces consignes avec des pièges et des repêchages...<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité