Pour nous faire patienter en attendant les résultats de la DT, HDP propose sur FB une suite du voyage.. Alors, je n'ai pas FB (vous le savez!), mais par contre, 2 de mes coéquipières, Myriam et Agathe, me l'ont signalé. Du coup, hop, je me suis lancée dans l'aventure...

Inspiration "jeux"...

J'ai en stock des cartes à jouer dépareillées dont je me sers de temps en temps pour mes pages, mais finalement, pour ce challenge, je suis allée piocher dans les doubles des enfants....

Et j'ai trouvé une carte du Prince Charmant de Shrek, qui m'a donné envie de mettre le vrai prince charmant (le mien, donc!!), à la place de cet imbécile (oups!...). Alors bien sûr, les chiffres attribués pour la gentillesse, l'intelligence et tout cala ne sont pas vrais, mais ce n'est pas grave!.. (mais ça a bcp faire rire Mayeul... toujours sympa, il a dit qu'effectivement, son père n'avait pas plus en intelligence. Sale gosse!)

Et puis, j'ai pensé à la géniale chanson de Clarika, "joker"...Je vous présente donc la carte que j'ai piocher dans le jeu de ma destiné... J'ai de la chance, c'était la bonne!

inspiration-Emilie Chatanay

Bon, la carte est un peu fluo, ce qui n'est pas super beau, et comme en plus, dehors, il fait moche, la photo de la page n'est pas top.. Désolée!

collage