Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
26 mai 2015

Eau (voyage au pays d'Histoires de Pages... fin!)

Voilà... c'est fini!...

Ben oui, en rentrant de WE, hier soir, j'ai eu les résultats, pour la DT d'HdP. Ben, ce sera sans moi. Snif!.... C'est sur, les 9 qui ont été retenus sont très bons, alors, tant mieux!.. Mais il faut bien l'avouer, j'aurai aimé en être... Tant pis! Et puis, tant mieux pour vous, car du coup, vous pouvez voir la page sur l'eau, dont je vous avais montré un p'tit bout ...

Et l'avantage pour moi, c'est que je ne suis pas obligée de tenir ma promesse.... Et oui, pas de DT, pas de FB! Héhéhé!!

DSC_0142

Publicité
Commentaires
F
oh la la mais qu'elle est belle cette page !!! <br /> <br /> bravo Emilie quel talent :) ta simplicité est juste merveilleuse ;)
Répondre
A
La photo est extra et la MEP parfaite !! Ca n'a pas du être facile pour l'équipe HDP de choisir... peut être seras tu invitée créative car tes pages clean sont un délice pour les yeux et une source d'inspiration... bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
J'aime beaucoup la photo de la chipette et la mise en page qui lui fait la part belle!
Répondre
M
encore bravo Emilie pour cette superbe page et cette superbe photo ... on aura essayé et on a passé un bon moment, c'est le principal
Répondre
T
Jolie page !!! J'aime beaucoup ! Et bien fait pour FB et HDP, le magasine qui ne veut plus qu'on feuillette ses pages !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité