Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
2 juin 2015

Bientôt Noël, les dindes se perchent

Pour la Crop de Scrap Carpe Diem, Syleli avait préparé plein plein de challenges, puisque selon nos reponses au questionnaire de Proust, nous n'avions pas les mêmes défis à faire. A present qu'elles nous a dévoilé les 5 premiers challenges (et vu que j'ai fini tous "mes" challenges, vous verrez les 2 derniers en fin de semaine), on peut faire ceux qu'on veut, piochant dans les consignes... Voici un sketch, donc...

Explication du titre, pour ceux que ça intriguerait.. Il s'agit d'une phrase que dit mon papa (et moi aussi, du coup!), dès que quelqu'un monte sur une chaise/un escabeau/etc... Et ce jour là, ma soeur et ma fille se sont amusées à grimper au mur, pour "l'espionner" à travers sa fenêtre (rassurez-vous, il est au rez de chaussée, si on peut appeler ça comme ça, vu qu'en fait, il faut quand meme grimper quelques marches!). Et comme en plus onétait à 10 jours de Noël, le titre allait de soi!

DSC_0301

Publicité
Commentaires
T
Haha ! La page est sympa mais l'histoire est hilarante !!!
Répondre
S
Jolie page, qu'on apprécie d'autant mieux avec tes explications ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 859
Publicité